This episode currently has no reviews.
Submit ReviewSaint-Laurent, Lalique, Givenchy, Mugler, Essential Parfum.... sont autant de rôles que Nathalie Lorson, maître parfumeur chez Firmenich, a revêtus, pour exprimer leurs émotions en parfum. En fait, cette dernière s’imagine telle une comédienne. D’ailleurs, elle aime à dire, « je prends un habit en fonction de la marque et je suis au service d’un propos, même s’il y a toujours quelque chose de moi dans la création. » Au final, Nathalie n’est pas simplement un nez !… mais un cerveau.
En réalité, Nathalie est touchée par l’idée qu’elle rentre avec ses parfums, dans l’intimité de chacun de ses fans. De cette façon, le parfum donne une trace, qui donne des couleurs à la personnalité de chacun.
A son image, ses parfums sont toujours en rondeur, en douceur, avec une certaine délicatesse, et jamais dans la vulgarité. Et son obsession reste d'ouvrir de nouvelles voix olfactives.
This episode currently has no reviews.
Submit ReviewThis episode could use a review! Have anything to say about it? Share your thoughts using the button below.
Submit Review